Les robes mi longue sont les robes au style vintage et classique. En été, si vous voulez aussi une robes d'été mi longue pour la soirée, le cocktail, le fête, le mariage, la cérémonie ou les autres occasions officielles, les robes mi longue sont les bon choix, surtout avec les style variés en tendance. Pour les cocktails, on peut porter une robe de cocktail sexy avec lui. En été, vous pouvez choisir le style de hors épaule ou le style de bohême. C'est parfait avec une paire de haut talon et un petit sac à main. Comme une femme branchée, il faut posséder plus de styles de robes pour été, sexy, élégant, charmant, romantique, mystérieux etc. Une robe mi longue est obligatoire.
Quand vous portez cette robe de cocktail, c'est comme un cygne noir, vous êtes romantique, mystérieux et charmante. La robe noire peut cacher votre bidon et vous donne une bonne taille. Les dentelles noires sont comme les plumes. Voici une robe vient d'un conte de fées.

Inspirée par les textiles d'époque, cette robe blanche forme-and-flare silhouette propose un mélange de motifs délicats graphiques en dentelle qui dial up de la romance totale au-dessus de la doublure, en laissant vos pics de féminité à travers le corsage ajusté et brodé de fleurs pour un bel effet visuel.

Cette petite robe verte d'eau apporte une touche de fraîcheur à votre penderie. Son empiècement tulle crée un joli décolleté coeur et laisse entrevoir le dos, mais sans risque d'être vulgaire avec des petites fleurs fais main, qui parsèment le dos, et donne ainsi une allure très romantique...Elle est définitivement LA robe de soirée évasée pour les fêtes/soirées au printemps!

Voici une robe de cocktail bleue brodée magnifique! Quand vous la portez, vous êtes une femme adorable comme une princesse grâce au tissu en tulle. Les broderies sont exquises, elle est élégante, noble, vous donne une féminité extraordinaire. Toutes les femmes doivent préparer une robe en tendance.

C’est une robe élégante et charmante avec des dentelles exquises! Le noir se marie avec le blanc, classique pour toujours! Vous pouvez la porter en faisant des courses, participant à la soirée, passant les vacances, voyageant et sortant avec lui. En plus, elle est la nouveauté de collection printemps/été.

Cette robe courte imprimée est très belle avec le style hors épaule. Vous pouvez la porter en passant des vacances été impressionnants. Sauf les robes longues imprimées, ce style est crée pour les fmmes qui aiment les robes courtes ou veulent montrer ses jambes. Bohême est aussi un style qui convient à la plage! Elle est sexy, chaleureuse et dynamique. N'importe quel taille vous avez, elle est un bon choix!